Post by carrtennirasis on Feb 9, 2022 17:01:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Primitive Brothers : Endless Evolution ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Primitive Brothers : Endless Evolution IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes infinis tout ▞▞▞
▞▞▞ Primitive Brothers : Endless Evolution 2022 version ▞▞▞
Un peu répétitif mais pas mal
Je donne zéro étoile à cette application et j'écris ceci pour vous, développeurs : si vous êtes si doué pour lire les données de mon téléphone et échapper à ma vie privée alors que je n'ai même pas accepté vos conditions et m'ordonnez de supprimer mon sélecteur automatique afin de jouer au jeu, vous pouvez également faire en sorte que le jeu s'arrête lorsque les joueurs utilisent un sélecteur automatique au lieu de leur faire supprimer complètement l'application. Wow, je viens de découvrir que vous voulez aussi que je supprime gameguardian. L'AUDACE
Très bons jeux
Ah c'est cool quand tu smocks un petit bedo
Pourquoi? Pas de cliqueurs automatiques
Stickman Battle 2021: Stick Fight War Strategiya goo
Pas mal pour perdre du temps
Beaucoup mieux que prévu mais un peu plus tard dans le jeu, la progression ralentit. Un excellent jeu quand même.
Le jeu est vraiment amusant et addictif mais il ne me laisse pas jouer et s'éteint tout seul
Vraiment amusant et divertissant
C'est un jeu infini et c'est pour ça que je voulais une étoile mais si c'est un jeu bien dans l'ensemble
Jeu incroyable, j'adore le chat en ligne, mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le fait que lorsque vous tuez un monstre, vous ne pouvez pas attaquer quand il est presque là, vous devez attendre qu'il s'arrête complètement.
très bon jeu mais les boss sont vraiment durs je ne reçois jamais d'ajouts ou de bugs ce jeu ne bug jamais j'espère que cela vous a aidé 👍
Jeu drôle et dense. Beaucoup de récompenses données, cela donne envie de jouer et même de payer
Je pense que c'est mon nouveau jeu préféré. Le seul bémol. Plus je joue longtemps. L'autonomie de la batterie de mon téléphone. Brûle. 😂 😂 😂 😂 Vous montre juste à quel point c'est bon. Ce jeu est. Un travail génial addictif !! 👍🏽 👍🏽 👍🏽
Cool
Le meilleur jeu de tous les temps, essayez de le télécharger
C'est un jeu intéressant, le dessin animé comme les graphismes sont assez ridicules, mais c'est un jeu amusant jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème. Vous n'avez vraiment pas besoin d'argent pour gagner le jeu bon travail continuez comme ça
Arrive pas à jouer sur le jeu Sa me vais tout le temps tout
Besoin de retravailler la traduction mais assez sympa
C'est tellement terrible parce qu'il m'a viré et désinstallé le jeu
C'est du génie !!
Primitive Brothers : Endless Evolution உருவகப்படுத்துதல் eax
Cela prend beaucoup trop de temps à s'ouvrir et vous ne pouvez pas regarder les publicités pour les récompenses, cela fait planter le jeu.
Dieu!!! Peut arrêter de faire le jeu en disant qu'il s'est arrêté s'il vous plait corrigez ceci aussi un excellent jeu
Correct
hermanos primitivos: cazador de T-REX Simulación kzw
Je peux y jouer maintenant je n'avais pas d'autre clicker automatique donc je peux y jouer maintenant
Primitive Brothers : Endless Evolution உருவகப்படுத்துதல் eax
Très bon jeu
Je n'aime pas le besoin de taper
Je ne sais pas à quel point ce jeu serait bon ou non, car il se bloque constamment et prend une éternité à se charger. J'étais sceptique sur la base de ce que j'ai vu au départ.
Bon gameplay, tout est facile à trouver et à accéder. Dans l'ensemble, un excellent jeu à jouer pendant votre temps libre🤙 peut-être un peu trop répétitif pour certains, mais distrait l'esprit d'une journée stressante.
Ce jeu est tellement bon qu'il est en retard et vous pouvez être afké, vous pouvez gagner des points si vous avez une tourelle
Je dis que ce jeux est bien jusque que je ne suis pas arrivé jusque à la fin
Le pire jeu, comment pouvez-vous même jouer quand il vous expulse
Au sommet
Le jeu est génial gratuit est sans aucune pub
Les dinosaures et les graphismes époustouflants c'est étonnamment bien !!! Bien fait pour moi cependant
La demande répétée d'une note après chaque niveau est excessive. Si votre jeu était génial, les gens laisseront un avis. Même chose, c'était horrible. Alors peut-être que le fait d'avoir un jeu modérément amusant est la raison pour laquelle vous demandez des critiques.
Téléphone presque bloqué après une journée de jeu. J'ai des escroqueries par hameçonnage qui envoient constamment des SMS à mon numéro maintenant. Je suis sûr que ce jeu est un malware. Ayez beaucoup de RAM, d'espace et de matériel pour exécuter le jeu qui ne devrait en aucun cas avoir besoin de fonctionner. Évitez celui-ci.
Jeu addictif très conseillé
Ce jeu est génial, je ne note pas normalement le jeu, mais celui-ci, je veux laisser tous ceux qui ne l'ont pas essayé le télécharger. Le jeu est génial, pas de publicités aléatoires qui vous ennuieront pendant le jeu. J'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et je suis assez j'ai déjà utilisé plus de 7 heures dessus.