Post by unonintere on Feb 7, 2022 22:19:03 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hotel Frenzy: Home Design ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hotel Frenzy: Home Design IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Hotel Frenzy: Home Design 2022 version ▞▞▞
Ne fournit pas de gemmes gagnées par joueur. À plus de 3 reprises, les gemmes gagnées après avoir passé le 5e niveau consécutif n'ont pas été attribuées. Au départ, j'aimais cet hôtel, jeu de stratégie car il contenait au moins un élément différent, la conception de la propriété, mais à moins que ce problème ne soit résolu, je le supprimerai.
Je ne donne que 1 étoile 😡 parce que j'ai pris le jeu, j'accepte la politique de confidentialité, puis il affiche le chargement puis le pourcentage de chargement = 100% mais le jeu ne démarre pas, il affiche la même chose chargement chargement chargement ..... Après cela, je reprendre mais ça montre la même chose........😡😡😡. Je désinstalle ce jeu. S'il vous plaît résoudre ce problème😭😭😭
Ce jeu est tropoop!!! INSTALLEZ LE ! Mais ne soyez pas stesser. En vrai ce jeu il stresse mais ça va. Il est trooop cool 🤩🤩🤩
J'ai tellement ce jeu que je joue à chaque fois parceque il est parfois il permet de ce divertille je vous le conseille les amis
WORLD of SUBMARINES: Navy PvP Action qai
J'appréciais vraiment ce jeu, mais maintenant j'ai un nouvel hôtel, tout est noir, donc je ne vois pas sur quoi je dépense des étoiles. Existe-t-il une solution à cela ?
Hotel Frenzy: Home Design Adventure zviw
Il y a un bug dans le jeu pour la "Red Room" Je continue de cliquer mais rien ne se passe.
Super😀jeux😍😍
Hotel Frenzy: Home Design Приключения mdwm
Hotel Frenzy: Home Design ผจญภัย aaav
J'élève cette critique à 4⭐, après que la réponse du développeur m'a donné l'espoir que le bogue que j'ai rencontré serait corrigé. C'est un mélange d'un jeu de gestion d'hôtel et d'un jeu de décoration, qui en soi ne devrait pas être si excitant, mais les personnages principaux sont très racontables dans leurs luttes, et vous finissez par être ravis de les voir se remettre de leur passé. Ils sont très sympathiques et la tradition n'est pas parodique comme beaucoup avec une fin similaire. La touche supplémentaire d'animation de la blessure au dos de Tom est Pro Realism™ ! 👌GG
Jeu bloqué Depuis quelques jours impossible d'ouvrir le jeu ce bloque à 54%comment faire
Jeu amusant mais se fige parfois
Hotel Frenzy: Home Design Pakikipagsapalaran ragh
J'aime le jeu, je n'aime pas avoir à regarder une publicité après chaque tour.
J'ai d'abord donné à cette application une étoile 5, mais maintenant je continue d'avoir des problèmes avec les récompenses publicitaires qui se bloquent, vous ne pouvez donc pas les réclamer ainsi que le nouvel événement, vous ne pouvez pas non plus réclamer ces récompenses même si vous achetez le pass doré. Donc très frustrant ! Donc, fondamentalement, si vous ne pouvez pas dépenser d'argent sur cette application, n'essayez pas de jouer car vous n'irez pas loin sans collecter les récompenses pour les publicités. J'ai signalé ce problème plusieurs fois et il n'est pas résolu. ☹️☹️
Toutes les améliorations pour l'hôtel sont non seulement avec des pièces gagnées en jouant mais en plus avec des joyaux achetables sur la plate-forme !! Sans payé tu ne peu plus évalué, donc bloqué sur le niveau. Car il faut évalué pour atteindre les objectifs ! Sympas, dommage perte de temps du coup!
Géniale
Très agréable et graphisme amusant
J'édite ma note de 5 séjours à 3 étoiles. Je l'apprécie toujours, mais il est impossible d'avancer dans ce jeu sans acheter les mises à niveau et bien sûr vous utilisez de l'argent réel pour le faire... l'autre problème que j'ai est que lorsque vous achetez la mise à niveau, cela peut prendre entre 6 et 8 heures avant que la mise à niveau ne soit prête, sauf si vous souhaitez payer de l'argent réel pour l'appliquer immédiatement.
J'en profite pour l'instant..
J'adore ce jeu il est génial
J'aime cette idée et ce jeu très beau jeu
Ce jeu a le potentiel d'être génial. C'est assez amusant, mais il y a des niveaux, qui ne sont pas des niveaux de défi, que vous ne pouvez pas franchir sans un booster. Ensuite, chaque mise à niveau nécessite des diamants que vous ne pouvez obtenir qu'en regardant certaines publicités ou à partir d'un niveau de défi. Maintenant, je suis juste déçu d'attendre plus de diamants et d'espérer que je finirai par passer le niveau auquel je suis.
Merci d'avoir corrigé le bug des récompenses publicitaires.
Bonjour, au 2eme hotel, tout est dans le noir!! Impossible de jouer. On ne voit que certains personnages, pas les chambres, etc... Dommage parce que le jeu est sympa.
Hotel Frenzy: Home Design Aventură qmr
Ce jeux est chic mais arrivé à un moment tu ne peux plus obtenir des étoiles
Bon jeu jusqu'à ce que vous ayez besoin de télécharger le nouveau bit, alors cela ne se téléchargera pas, donc seulement 2 hôtels à jouer.
J'adore le jeu, mais la seule chose qui coûte cher pour passer les niveaux
نمي
jeu incroyable! mais donnera 5 étoiles si les annonces fonctionnent parfaitement ❤️
Vraiment une belle application, un jeu génial, j'ai adoré mais fais plus de niveaux
Bonjour, j'adore ce jeu vraiment sympa et permet de passer le temps.. par contre je suis bloqué à l'hôtel jade bambou , j'ai finis cet hôtel mais l'hôtel d'après est bloqué je ne peux pas le télécharger je suis déçu !!
Hotel Frenzy: Home Design Kalandjátékok rmzo
Jeu stressant ! Impossible de continuer le jeu sans utiliser des boost. Et quand tu en a plus, tu est obligé de payer. Bravo le pay to win ! 7 demandes d'entrée dans une chambre alors qu'il y en a que 4 ! Et pas possible d'ajouter une chambre non ! C'est vrai que tout les hôtels du monde n'ont que 4 chambres ! C'est connu ça ! Alors pourquoi ne pas améliorer l'hôtel en ajoutant des chambres ! Franchement ce jeu est juste impossible à finir sans payer ! Je désinstalle et je ne le recommande pas.
Très ennuyeux car le jeu continue à se fermer lorsque vous regardez des publicités pour obtenir des diamants/pièces ou une chance supplémentaire. J'ai désinstallé le jeu car je ne reçois pas de retour du service client lors de l'envoi de messages via le jeu pour régler le problème...